coffee guy Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Enroute maintenance. Avec mon brillant cask! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Merci pour votre participation @Electrott75 @yarone alcaraz @frabad @Viédou @coffee guy @M4LH @IDR75 Une (toute) petite after qui n'a finalement pas attiré de petites gyroroues, et c'est moi qui avait la plus petite monture, une 14" ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 53 minutes, minch a dit : Merci pour votre participation @Electrott75 @yarone alcaraz @frabad @Viédou @coffee guy @M4LH @IDR75 Une (toute) petite after qui n'a finalement pas attiré de petites gyroroues, et c'est moi qui avait la plus petite monture, une 14" ? Merci Minch pour cette sortie nocturne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Ici c'est quelque photos des notre e-randos ce soir: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 je vais travailler sur des vidéos dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 1 minute, coffee guy a dit : Ici c'est quelque photos des notre e-randos ce soir: Merci Coffee Guy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 9 minutes, coffee guy a dit : Ici c'est quelque photos des notre e-randos ce soir: merci pour les photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 07/03/2019 à 22:10, minch a dit : Une after de 25Km, à un rythme de sénateur, et pas de V8, ni de MCM, ni même de KS14 inscrites…. ? Hello, c'est pas l'envie qui manque, plutôt le temps (qui est pris par mouflets et autres obligations) ?? Et puis, déjà que je me traîne à 25, ça donnerait quoi au rythme de sénateur ? 6 km/h max ? ??? Bin quand même à un de ces soirs ?? sans coup de vent ou pluies diluviennes @minch loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Electrott75 a dit : Merci Minch pour cette sortie nocturne. Il y a 3 heures, Electrott75 a dit : J'ai oublié de couper le son, ça fait du bruit moteur et de la suspension avec la trottinette électrique. Modifié le 12 mars 2019 par Electrott75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 À la maison ce soir, je vais essayer de télécharger une vidéo gopro brute. Et merci pour vos vidéos Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 1 minute, coffee guy a dit : À la maison ce soir, je vais essayer de télécharger une vidéo gopro brute. Et merci pour vos vidéos Electrott75 il y a 1 minute, coffee guy a dit : À la maison ce soir, je vais essayer de télécharger une vidéo gopro brute. Et merci pour vos vidéos Electrott75 Il y a en tous 4 vidéos, il reste encore 2 vidéos à télécharger. Quand tu regardes les vidéos, il faut baisser le son ou couper le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Merci pour les vidéos @Electrott75, mais si elles étaient sorties du "cartouche reply", elles seraient davantage accessibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Merci @minch pour cette ballade . Une petite rando très utile pour la prise en jambe d'une nouvelle roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Merci @minch pour la petite séance de remise en forme ? 11 hours ago, minch said: Une (toute) petite after qui n'a finalement pas attiré de petites gyroroues, et c'est moi qui avait la plus petite monture J'ai pourtant pris la plus petite roue possible ... mais pas seulement par solidarité ! Pour le fun aussi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Super organisation de @minch , des participants sympas, des photos en retour. Enfin la belle vie quoi ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @Electrott75 @coffee guy merci a nos caméraman et photographe de la soire vivement les prochaines Modifié le 12 mars 2019 par yarone alcaraz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Harg j'ai loupé cette balade. Bon pas grave, minch est une fabrique à balades . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 21 heures, Electrott75 a dit : 3ème vidéo Rando Minch. Et 4ème vidéo Rando Minch. J'ai fait une initiation au monoroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 21 heures, Electrott75 a dit : Je remets les 1er et 2ème vidéo Rando Minch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 @Electrott75, j'ai pas osé la derrière fois pour la monoroue. Depuis j'en ai une et j'apprends, doucement. Je vais visionner tes vidéos tiens:) Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés