Electrott75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 42 minutes, Neo-Anubis a dit : @Electrott75, j'ai pas osé la derrière fois pour la monoroue. Depuis j'en ai une et j'apprends, doucement. Je vais visionner tes vidéos tiens:) Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Regarde au milieu de la 4ème vidéo, j'ai avancé à peine d'un mètre. C'est pas évident, je pense c'est une question d'entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 1 heure, Electrott75 a dit : c'est une question d'entraînement. Tout à fait, avec de la PERSÉVÉRANCE ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 8 heures, minch a dit : Tout à fait, avec de la PERSÉVÉRANCE ! Pas plus que pour apprendre à faire du vélo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 @Electrott75 @Neo-Anubis Lu sur le forum : c'est une question de vaincre le dilemme peur et apprentissage, accepter de devenir addict et enfin de gagner le styyyyyyle ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 @frabad j'arrive à rouler à côté d'une barrière, des fois je roule sur 2 m sans la toucher. Par contre quand il faut se lancer sans rien,je n'arrive pas à décoller mon pied du sol, il y a un blocage. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) il y a 36 minutes, Neo-Anubis a dit : il y a un blocage Un wheeler près de chez toi pourrait peut-être t'aider ? (seul, c'est nettement plus difficile) Modifié le 13 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 2 hours ago, Neo-Anubis said: @frabad j'arrive à rouler à côté d'une barrière, des fois je roule sur 2 m sans la toucher. Par contre quand il faut se lancer sans rien,je n'arrive pas à décoller mon pied du sol, il y a un blocage. @Neo-Anubis Bon début ! Si tu as une appréhension, comme le dit @minch n'oublie pas le partage d'expérience avec un/e autre wheele/r/euse , tu progresseras bien plus vite. N'hésite pas à demander dans un topic d'apprentissage sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 2 minutes, frabad a dit : @Neo-Anubis Bon début ! Si tu as une appréhension, comme le dit @minch n'oublie pas le partage d'expérience avec un/e autre wheele/r/euse , tu progresseras bien plus vite. N'hésite pas à demander dans un topic d'apprentissage sur le forum ? Exact, un wheeler qui se moque copieusement et ta fierté va te débloquer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Hihihi. J'ai montré la roue à un amis et il est arrivé à faire 100m sans rien. Je l'ai maintenu pas mal au début. On avais pas trop le temps et j'avais la flippe donc on s'y remettra quand il fera beau. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Oui ca depends beaucoup de la personne, son sens de l'équilibre et / ou son manque de peur (a tort ou a raison) Mes amis les plus rapides pour apprendre: l'une a coup d'équilibre (faisait du eskate) en 15 min elle se déplaçait sans soutien, un autre en 30 min et autant de gamelles. Une fois que tu peut longer le mur, fait des petits "point a point" si possible, meme juste 2m, "chute maîtrisée" puis en augmentant. Le muret empêche de zigzagger tout en étant une béquille qui handicape, il vaut mieux un espace ouvert. Modifié le 13 mars 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 @Neo-Anubis Début avril, je te fais une session de formation, comme ça tu deviens accro et tu m'achète ma ms3. It's a good deal no ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 2 hours ago, Neo-Anubis said: j'avais la flippe C'est une figure de freestyle ça, non ?! Bravo @Neo-Anubis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Début Avril je prend mon nouveau job. Et il a un rapport avec la roue, enfin à peut être 10%. @Marco pas bête l'astuce. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour à tous. voici la premièr de plusieurs vidéos (si je peux tout télécharger). Profiter vous! désolé pour mon retard à télécharger GOPR0126.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 12 heures, Neo-Anubis a dit : Début Avril je prend mon nouveau job. Et il a un rapport avec la roue, enfin à peut être 10%. @Marco pas bête l'astuce. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Ah, ben ça à marché ton entretien alors ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 GOPR0122.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Soit pas désolé coffe, moi je met une semaine à envoyer mes vidéos . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 GOPR0118.MP4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bon ça a l'air de planter, tu n'a pas de chaîne YouTube ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Malheureusement non. je vais essayer d'y travailler plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés