Simon Girard Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonsoir, Depuis ce soir, j'ai reçu ma Speedway 4 du magasin MobilityUrban à Paris et sur le site, ainsi que la notice, ils indiquaient une vitesse maximale à 45 km/h. En gros, il y a une vitesse 1 (limitée à 15), vitesse 2 (limitée à 30) et une vitesse 3 (limitée à 45). Le vendeur me l'a donnée réglée sur la vitesse 3. Ayant déboursé environ 1600 euros pour ce véhicule, je m'estime en droit de demander à ce que les performances réelles soient conformes à ce qui est indiqué. De plus, j'avais fait un essai en magasin et j'avais pu atteindre sans forcer du tout les 30 km/h. Mais là, en utilisant le véhicule réglée à la vitesse 3, je n'ai JAMAIS dépassé les 22 km/h. Du coup la question que je me pose est la suivante : les modèles sont ils vendus bridés ? Ai je le droit de poser une réclamation car j'estime cela indigne. Merci d'avance Cordialement Simon Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Tu retournes les voir tu dis qu’elle n’est pas conforme au modèle qu’ils t’ont fait essayer tu leur demande de la rendre conforme. Si ça se trouve ils ne savent même pas qu’elle est bridée!! Ou tu la rends. Entin tu essaies... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Girard Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 C'est bon c'est réglé, c'est le feu. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentSN Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour Simon, J'ai reçu ma speedway hier et, comme toi, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir aller au-dessus des 22km/h .... !! Tu as trouvé une solution alors ??! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour VincentSN, voici un endroit ou l'on en parle ? https://www.espritroue.fr/topic/7744-faq-speedway-mini-4-pro-super/?do=findComment&comment=173086 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés