frabad Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 1 hour ago, Viédou said: @frabad tu as trouvé la machine parfaite pour les fans de Mad Max Mad Max, le gars qui carbure toujours à l'essence et qui fait la course avec des punks et des motards dans le désert ? À mon avis c'est pas un vrai wheeler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 C'est clair ! Ça existe vraiment cet engin ? Ou c'est juste un dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 14 heures, michmuch a dit : Ça existe vraiment cet engin ? Il faut voir qu'un scooter monoroue est assez complexe, il faut :-- incorporer un maximum de composants à l'intérieur de la jante -- incorporer la roue dans un châssis -- contrôler la carte mère à l'aide d'une commande de freinage (décalage d'attitude pour cambrer l'engin) -- contrôler la cm avec une commande d'accélération (décalage d'attitude pour mettre l'engin en piqué) En faire une e-roue semble facile, je me demande si ils ont conservé un mini-châssis interne en forme de fourche, cela en ferait la roue la plus solide du marché (comme l'IPS-i5), car il faut bien admettre que les pédales en porte-à-faux, c'est vraiment pas le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Une petite relance sur ce sujet, quelqu'un a-t-il des news sur la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 06/03/2019 à 22:51, elric a dit : Et c'est legal ? bah pour les lois futures, il y a un klaxon, une selles, un guidon, des fffffreins ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 08/03/2019 à 22:01, frabad a dit : Ce topic ressemble un peu à un partage de fantasmes ? Alors tant qu'à faire, en voici un autre : CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est ) CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est ) C'est le proto de la V10/F ? Elle aurait du ressembler a ça mais apparemment, en ayant un design plus "ville" la V10/F toucherait plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 12 minutes, EXD | Dorian a dit : C'est le proto de la V10/F ? Elle aurait du ressembler a ça mais apparemment, en ayant un design plus "ville" la V10/F toucherait plus de monde Dommage qu'elle soit sortie sous cette forme plus "sage", je me serais bien laissé tenté par cette version plus "mad max" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Persifflez... Persifflez... N'empêche que maintenant elle peut être expédiée : Ça fait sérieux, ce "compte tours" vintage. J'aime moins le capot avec cette série de vis de ce maudit Phillips!!! 😡 Pour les ceusses qui voudraient en savoir plus : https://www.facebook.com/xiaorong.su.754 Et pour les autres, moi compris...j'attendrai la revue de Wrong Way!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Chouette, une roue pour aller tout droit : fallait y penser !!! Pour ceux qui avaient peur de perdre l'équilibre, Inmotion avait créé la V3 avec le succès qu'on lui connait : sans doute des copains ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Ça ressemble beaucoup à la reciowheel comme la v13 d'ailleurs. Avec cette largeur de pneu plus besoin de béquille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 10 heures, dro77 a dit : Ça ressemble beaucoup à la reciowheel D'ailleurs sur leur page Facebook, ils présentent un stand avec ... une reciowheel finalisée dessus. Ne serait-il pas aussi le fabricant de la reciowheel ? https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0t9DU8x6xequSCNqoSYwyQLXn2Ntr6ZPyMUNcGLFPkBMNuxGygiLxn1WpqvYG4AQBl&id=100030564707913 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés