FaTBoy Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, Je suis débutant, et avant de poster j'ai chercher l'info, mais au bout d'une heure, j'en ai ras le bol et je décide de creer un post. J'ai fais l’acquisition d'une Zero 10X, mais je suis bloqué a 25km/h, au lieu des 65 km/h promit par la bécane. Comment la débride t-on ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il faut couper les câbles blancs derrière la roue avant dans la banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 7 heures, Jeff08 a dit : Il faut couper les câbles blancs derrière la roue avant dans la banane @Jeff08 enfin! c'est pas très propre ça! Il n'y a pas un moyen plus clean (et moins rapide...) ? en plus pour un béotien il y a quand même un risque... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Je reçois la mienne samedi et je me posais la même question, il suffit donc de couper ce câble et c’est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 au secours.......... vous en etes vraiment à ne pas pouvoir ouvrir le deck, et simplement déplugger le connecteur concerné... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 J'en suis surtout a l'idée de pas faire sauté la garantie en ouvrant la trottinette perso et pour déconnecter le bon câble, faut-il encore savoir lequel. Merci ta réponse très éclairante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...