Mathieu Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Ninebot France que pensez vous de la ninebot one p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Visiblement ce que t'ont dit tous les gens sur wechat ne t'a pas suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) @raff01 si mais je demende a un large panels Je fais sa avec chaque question qui le pose un problem Modifié le 25 juin 2016 par Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Pas tout compris...bref je laisse Ninebot te répondre la même chose d'une façon plus édulcorée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ok @raff01 De tout facon je suis entrien de negocier pour acheter une ks16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) j'ai même pas envie de parler du serpent de mer de la P. Elle a été arrêtée en urgence il y a de longs mois et c'était pas pour rien. Et pour l'heure, pas de One P officiellement en production pour distribution. Elle a même pas passé son CE encore. Modifié le 25 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ok, je demendez car jen est vu a vendre @Ninebot France merci Es que dans les prochaines annes les autonomie des ninebot one seront auguementer? Mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est comme demander à un distributeur français de l'iphone si l'autonomie sera améliorée dans les prochaines années. Tout le monde l'espère mais réalité, on ne sait que quelques mois à l'avance les améliorations du nouveau modèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Parfois, je pleure des larmes de sang, tout en hurlant de rire... Posted "on the Go" via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Orsa Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @jdidetu a raison je suis tenter pas ca mais jatten quil en sorte une avec une roue plus finne Car sa s exite deja mais de la marque newheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) orsa Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'aime me compliquè la vie Je sais ses bizzard ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Tu en a une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Le 26 juin 2016 à 19:48, Mathieu a dit : Tu en a une ? Modifié le 2 juillet 2016 par jdide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai 3 roues et le skate trotter mac fly. Je préfère le mac fly. Je le prendrais plus souvent si l'autonomie n'était pas limitée à 15km. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 27 juin 2016 à 08:17, HIPPO a dit : J'ai 3 roues et le skate trotter mac fly. Je préfère le mac fly. Je le prendrais plus souvent si l'autonomie n'était pas limitée à 15km. C'est quoi les noms des tes 3 roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai un dolphin one D5, une IPS 0 et une Kingsong 16'. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu à quoi comme capacité de la batterie sur sur chacune d'elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés