JIP9 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Suite au passage sur MSX je vends mon ACM 16 ,batterie de 820Wh en 67v, moteur de 1500W. achetée à un membre du forum en octobre 2018 L e trolley a été rajouté, et le pneu a subi un traitement anti crevaison. la roue totalise 3883 km , elle a quelques rayures et des pédales un peu rappées mais aucune fêlures de la coque . elle fonctionne parfaitement ; il manque juste le raccord de flasque qui permet l accès à la valve . pour une personne de 70kg en terrain vallonné à 25 km/h l autonomie avoisine les 40km. Je suis dans l Hérault prés de Montpellier; je préfère traiter directement mais je peux envoyer j ai l emballage adéquat. Modifié le 8 mars 2019 par JIP9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 En voici une qui va pas traîner dans la section achat vente ! Bonne vente @JIP9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Ah oui ! Super affaire ! Dans quelle région es-tu @JIP9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Voilà qui pourrait peut être me faire un bon compromis en commuter... Tu expédie ou seulement en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonsoir, bien que je préfère en main propre je peux expédier par mondial relay compte 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Si @Erwanrcx et @michmuch ne prennent pas, je te la prend. Tiens moi au jus ! Nrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonsoir @Erwanrcx je suis dans l Hérault près de Montpellier. J ai effectivement oublié se préciser ma situation géographique sur mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) ? Modifié le 9 mars 2019 par michmuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 8 heures, JIP9 a dit : Bonsoir, bien que je préfère en main propre je peux expédier par mondial relay compte 20 euros. Cool ! ? Alors si @Erwanrcx passe son tour, je mets une sérieuse option dessus, pas de soucis pour les fdp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 @michmuch, pas de problème ! Je te laisse la priorité, après tout, ma collection est déjà assez importante ! Et puis je ne suis pas assez doué pour rouler avec plusieurs roues en même temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 @Erwanrcx, ok merci ! Donc @JIP9 si c'est ok pour toi, moi ça me plait bien ! ? Je risque d'avoir quelques questions, par exemple c'est quoi ce "raccord de flasque" manquant, dont tu parlais dans ton 1er post? Comme c'est un modèle un peu "ancien", est-ce qu'on trouve encore des pièces détachées en cas de soucis ? donc si tu veux, on peut passer en mp et/ou téléphone pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour, Concernant le flasque côté valve et persuadé qu'une photo est plus parlante qu'une explication je joint deux images ci dessous. Le flasque est présent sur un côté et est absent côté valve, sans doute le premier possesseur de la roue a du se lasser de le démonter pour vérifier la pression et l'a égaré. Quant aux pièces détachées voici le lien sur ALI ou on peut les trouver: https://fr.aliexpress.com/store/product/GotWay-ACM16-The-full-range-of-electric-unicycle-original-accessories-shell-motherboar-Tyre-inner-tube-16inch/1908673_32830253642.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.12.7383473aVwoxeJ @michmuch,je t'envoie mes coordonnées par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Nickel ! Je prends ! ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 VENDUE! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés