avalondrey Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Voila depuis maintenant juin 2018, j’essaye de commander un roue Electrique en import et a différente reprise ces colis n'arrive jamais et ce commence a faire long maintenant (je me suis fait rembourser a chaque fois, bon je perd quand même quelque euro) encore la j'attend un gotway sur ali et j'approche encore de la date limite bientôt a chaque fois au moment de la douane hop ca disparaît bien-sur je pourrait l'avoir rapidement en payant plus cher l'envoie et payer la douane ^^, mais ça reste abuser font t'il tout pour que les gens prenne d'autre moyen d'envoie.. je voudrait avoir vos avis sur les personne qui on fait des achat récemment en envoie long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 6 heures, avalondrey a dit : Voila depuis maintenant juin 2018, j’essaye de commander un roue Electrique en import et a différente reprise ces colis n'arrive jamais et ce commence a faire long maintenant (je me suis fait rembourser a chaque fois, bon je perd quand même quelque euro) encore la j'attend un gotway sur ali et j'approche encore de la date limite bientôt a chaque fois au moment de la douane hop ca disparaît bien-sur je pourrait l'avoir rapidement en payant plus cher l'envoie et payer la douane ^^, mais ça reste abuser font t'il tout pour que les gens prenne d'autre moyen d'envoie.. je voudrait avoir vos avis sur les personne qui on fait des achat récemment en envoie long Si c'est moins cher c'est parce que tu ne payes pas la tva sur ton produit, ni les frais de douane petit filou (pas biennnnnnnn...) d'où le prix moins cher... Donc ton colis est bloqué probablement. Après je suppose que l'émetteur demande le retour (si un type qui travaille en douane française peut nous aider...) C'est étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas reçu de lettre des services de douane, nous en Belgique, cela ne rigole pas quand c'est bloqué et renvoyé... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIP9 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, pour avoir acheté plusieurs objets sur ALI et sur GEARBEST , petits et gros objets; je n ai jamais eu de problèmes, bien sur c'est très long; près de deux mois voir plus, il est possible que la douane bloque un envoi mais tu dis que cela t'arrive systématiquement???? vraiment bizzarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Quel vendeur sur Ali ? Essaye Green and Fashion. Je ne connais personne qui n'a pas reçu sa roue de la part de ce vendeur. En plus normalement, il doit y avoir un discount supplémentaire pour les utilisateurs du forum, sur demande. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 En ce moment j'attend un colis de Green je suis a une 50 éne de jours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 09/03/2019 à 14:20, MrP-MrF a dit : Si c'est moins cher c'est parce que tu ne payes pas la tva sur ton produit, ni les frais de douane petit filou (pas biennnnnnnn...) d'où le prix moins cher... Donc ton colis est bloqué probablement. Après je suppose que l'émetteur demande le retour (si un type qui travaille en douane française peut nous aider...) C'est étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas reçu de lettre des services de douane, nous en Belgique, cela ne rigole pas quand c'est bloqué et renvoyé... :s C'est surtout que en France il faut ajouté comme tu dit, la TVA, les douanes, la grosse marge vendeur, frais boutique, la garantie... Et encore + tout ça pour avoir un magasin qui fait faillite et que la garantie saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Ça m'est arrivé très peu souvent de ne pas être livré, 2 ou 3 fois sur un paquet d'achats, remboursés par Aliexpress, et sur des trucs pas très chers. Et à chaque fois, le colis traverse la planète pour ensuite se perdre à Roissy, comme c'est bizarre. Modifié le 11 mars 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) C'est quoi ton colis et qu'est ce qu'il te dit le mec de Green ? (qui répond toujours rapidement ..) "50 jours" : un moment ton colis est "tombé" dans le nouvel an Chinois et là tout s'arrête. Ceci dit, je viens de lui commander une roue et il vient de me dire que justement ils changent leur mode d'expédition pour être moins long, (mais plus cher aussi ...) Modifié le 11 mars 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 40 minutes, helyxir a dit : Ça m'est arrivé très peu souvent de ne pas être livré, 2 ou 3 fois sur un paquet d'achats, remboursés par Aliexpress, et sur des trucs pas très chers. Et à chaque fois, le colis traverse la planète pour ensuite se perdre à Roissy, comme c'est bizarre. le HUB de SINOTRANS à Roissy qui est foireux sur les étiquetages. la plus part des erreurs d'acheminement se font ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Normalement une livraison prend 2 mois et si c'est dans la periode du 11.11 ca m'a pris 3 mois mais c'est toujours arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 enfin de l'avancement avec green, le colis vient d'arriver Barcelone, j'ai enfin un suivie je suis a mon 3 eme mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Ben voila ca arrive toujours, faut savoir etre patient vu économie realisee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 J'ai regardé ma commande chez Green pour une MSX. Commandé le 01.11 livrée le 11.01 soit deux mois et dix jours cause galère du 11.11. Toi tu es tombé dans la galère du nouvel an Chinois qui est pire je pense. Quand as tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés