Lucie M Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, j’ai acheté une trottinette (non électrique) Kleefer Pure 180 fin septembre 2017, pour aller au boulot chaque jour. Les deux axes du guidon en alu on rompu alors que je roulais fin février 2019. Suprise, j’ai essayé de les contacter par mail et sur leur site. Depuis deux semaines: aucune réponse! Je partage ici ma déception sur la qualité de cette marque et surtout leur absence de service client. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oups Pas de casse pour le "pilote" ? Tu as contacté ton revendeur ou le constructeur ? Ps : @Lucie Mun petit tour par la case présentation, fait toujours plaisir... https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Faut pas prendre du premier prix quand on achète un véhicule. Faut prendre des marques qui ont fait leurs preuves, avec des modèles éprouvés. Ça limite les risques de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 @Lucie M j’ai connue la même chose sur la kleefer e-pure, mais me concernant, c’est les soudures qui ont lâché. j’ai réparé ça avec de la visserie... du provisoire... qui dure mais vu comment c’est pété pour toi, irréparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanaka Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour, J'envisageais fortement de partir sur le modèle Pure-180, mais quand je vois la qualité Kleefer, ca me fait fortement réfléchir!! Avez vous eu un retour de Kleefer au final? Pour quel résultat? Merci beaucoup pour votre partage d'expepérience, car sur leur site web, tout avait l'air super... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, Wanaka a dit : Bonjour, J'envisageais fortement de partir sur le modèle Pure-180, mais quand je vois la qualité Kleefer, ca me fait fortement réfléchir!! Avez vous eu un retour de Kleefer au final? Pour quel résultat? Merci beaucoup pour votre partage d'expepérience, car sur leur site web, tout avait l'air super... ? les réparations effectuées n'ont pas duré longtemps. ça s'est repété. résultat, la trott est parti à la poubelle. elle devenait trop dangereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés