Tony San Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Hello à tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'une gyroroue, j'explore toutes les pistes (neuf, occasion...) et je suis tombé sur ce site : https://fr.gearbest.com/scooters-whee…/pp_009277429264.html… Quelqu'un y a déjà passé commande ? Many thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 https://www.espritroue.fr/forum/55-bon-plans-sur-gyroroueaccessoireséquipements/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltafox Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 1 minute, Fronteix a dit : https://www.espritroue.fr/forum/55-bon-plans-sur-gyroroueaccessoireséquipements/ @Tony San je dirais même plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Merci pour ce bon plan... Quand est ce que reviens cette promo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Le 09/03/2019 à 20:32, Tony San a dit : Hello à tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'une gyroroue, j'explore toutes les pistes (neuf, occasion...) et je suis tombé sur ce site : https://fr.gearbest.com/scooters-whee…/pp_009277429264.html… Quelqu'un y a déjà passé commande ? Many thanks. Achetée et reçue via cette promotion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit : Achetée et reçue via cette promotion ^^ Et tu peux utiliser l’application Inmotion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 oui tout fonctionne l'application Inmotion et Wheellogs. J'ai même reformaté mon téléphone Dimanche et tout réinstallé et ça fonctionne. La première fois j'avais télécharger l'apk depuis le site Inmotion pour que ça fonctionne, celle du play store ne fonctionnait pas, et Dimanche j'ai installé celle du play store et ça fonctionne très bien. Après, le bluetooth de la roue semble capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony San Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit : Achetée et reçue via cette promotion ^^ Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu . Tu l’as reçu en combien de temps ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 47 minutes, Tony San a dit : Acheté le 11 mars, toujours pas reçu Roue achetée sur Ali le 27 fevrier et pas reçue non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Chez quel vendeur ? 27 février, là c'est pas normal du tout. Je pense que tu peux ouvrir un litige. J'ai commandé une roue chez Green and Fashion, le 10 mars, reçue le 15 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony San Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Je pense aussi. Au delà de 50 jours ouvrés ce n’est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 3 heures, Tony San a dit : Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu . Tu l’as reçu en combien de temps ? Merci beaucoup. commandé le 5 Mars et reçu autour du 9 Avril il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Chez rockwheel store avec yi chen. Il me dit qu'elle est arrivee en europe , que ca ne devrait pas tarder mais toujours pas de tracking chez ups. Je pensais que c'etait un vendeur fiable maintenant, je ne sais plus. Si j'ouvre un litige maintenant alors j'aurai attendu pour rien et en même temps ... Modifié le 11 mai 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Oui c'est un vendeur fiable et normalement plus rapide que Green, c'est bizarre. Lui, il doit avoir un tracking, demande lui une preuve, le détail du trajet puisque il dit qu'elle est en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 @Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony San Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 13 minutes, elric a dit : @Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas. Pareil pour moi avec gearbeast... commandé le 11 mars, demande reçu par ups le 29 mars en Allemagne et depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien... Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony San Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 13 minutes, Cormo a dit : Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien... Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit. Ah mince au moins tu as récupéré ton argent c’est le plus important ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Ce qui me surprend c'est que Yi Chen a plutôt une bonne réputation, j'ai commandé en toute confiance. Grosse déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony San Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Le 11/05/2019 à 21:25, elric a dit : Roue achetée sur Ali le 27 fevrier et pas reçue non plus. Hello Elric, des news de ton côté ? Du mien aucunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés