DVD Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour, je m'appelle didier et je vis en belgique. Je viens d'acheter une inmotion v5 en occasion. Bon, je me suis beaucoup renseigné avant mon achat car j'ai 52 ans et un peu d'embonpoint . Il y a 20 ans, j'ai fais pas mal de skate et je suis un skieur et véliplanchiste moyen. Les vidéos que j'ai consulté m'ont vraiment donné l'envie d'en faire. Après 2 cessions d'une 1/2 heur et une d' 1H je parviens à rouler +ou- 20 M et a faire qlq tournants très larges, par contre l’arrêt et le démarrage sans aide, me pose tjs problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue Didier ! Une seule règle, persévérer ! On est tous passé par là. Ce n'est que du bonheur une fois tout assimilé. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour Didier @DVD et bienvenue sur le forum Bon courage pour ton apprentissage et après tu verras, que du bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour Didier. Bienvenue de la part d'un nouvel arrivant Quand j'ai commencé, j'ai pensé que je n'y arriverai jamais. J'avais surtout du mal à monter sans appui sur la roue. J'ai fini par comprendre que pour monter il faut projeter son centre de gravité vers l'avant en faisant un pas. Tu verras que ton appui sur la pédale de l'autre côté te retiendra, t'empêchant de tomber en avant, un peu comme l'avant de tes skis. Ceci dit j'aurais été plus vite si j'avais trouvé quelqu'un pour me montrer. L'idéal serait de trouver une personne dans les environs... Modifié le 25 juin 2016 par tzaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue la Belgique, t'en fais pas ça va aller @DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 bienvenue @DVD! Une petite rando à Brussels ça doit pas être mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut @DVD et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Pour l'instant je tiens en ligne droite mais je ne maitrise pas le démarrage sans appuis et mes tournants sont un peu "aléatoire" mais dès que je maitrise l'engin, je suis partant pour des sorties en groupe. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue DVD : belgian power ?! On est de plus en plus nombreux sur le forum. Allez les belges comptez-vous ??. T'es de quel coin? Pour l'apprentissage même les plus nuls finissent par y arriver. Même moi ?. Prends le temps et n'oublie pas les poses de temps en temps, histoire que ton cerveau se fasse à l'idée du comportement de l'engin et les bonnes réactions viendront. Rando à Bruxelles, faut organiser ça maintenant qu'il pleut autant à Paris qu'à Bruxelles, on est paré ?. Par contre méfiance des trottoirs avec les dalles déscellées. J'ai tenté, ça peut être sournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Vive la belgian power! un parcours bien choisi à Bruxelles, une date bloquée bien à l'avance qu'on puisse s'organiser et roule ma poule pour faire marrer le Manneken-Pis avec nos roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés