jctho12000 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Hello, Jc de Bordeaux, débutant en trottinette électrique, 'ai à peu près 6 km à parcourir (aller et retour au total 6 km), c'est Bordeaux Centre, il y a un peu de pentes sur le parcours et surtout pas mal de rues pavées. En lisant les différents posts, je pense que la trottinette parfaite n''existe pas, rien d’anormal, il faut juste que je trouve le bon compromis pour moi et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je suis assez attaché à la sécurité, freinage, stabilité etc... Deux modèles ont retenu mon attention, la e-twow et la tec tec tec 2... mais comme je suis débutant donc difficile de faire son choix. D'autres modèles à considérer peut-être aussi... Vos avis sont les bienvenus :-)à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour JC, pour moi, la bonne trottinette n’a qu’une roue, c’est une gyroroue ? Tu devrais poser la question chez nos amis les trotteurs. bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jctho12000 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Merci Enah Pets Mais je ne me vois absolument pas piloter une gyroroue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés