DVD Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bjr, Tout est dans le titre, quelle application me conseillez-vous d'installer sur mon smartphone ? J'ai acheté ma roue en "occaze" => est-ce un problème au niveau du logiciel ? Modifié le 25 juin 2016 par DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Occasion ou non, ta roue reste une Inmotion, l'application officielle fera l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 17 heures, DVD a dit : Bjr, Tout est dans le titre, quelle application me conseillez-vous d'installer sur mon smartphone ? J'ai acheté ma roue en "occaze" => est-ce un problème au niveau du logiciel ? Bonjour DVD Pour répondre à ta question : *L'application wifi est pour le gyropode R1 EX *L' application bluetooth est pour les gyroroues et les trottinettes Bon Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, OK merci, je vais l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés