Platinor Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) . Modifié le 11 mars 2019 par Platinor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Tu ne plaisantes pas sur la production vidéo ! Excellent et merci pour tes inventions ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 @Platinor J'ai beau chercher, je ne comprends pas ou cela s'installe sur la gyroroue... ou peut-être que ça n'a tout simplement rien à faire ici, dans la section du forum destiné à la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Exact, je me suis trompé... Trop débutant en forum... je ne sais même pas comment retirer le sujet. Modifié le 11 mars 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Voici le tuto du montage de la poignée et du crochet sur Speedway mini 4. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) C'est la position définitive ? A ne pas oublier : replier avant de rouler Modifié le 11 mars 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 C’est mieux de refermer mais ça n’a pas d’influence de laisser ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 En cas de choc avant et/ou de chute éventuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Oui, alors il faut baisser tout vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés