Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Les gens sont hélas de plus en plus blasés, et ne s'extasient plus tellement devant nos engins pourtant extraordinaires. Je parle de nos roues... Heureusement les enfants sont moins avares d'émerveillements et nous offrent quelques secondes l'impression d'être une sorte de superman roulant... ou superdupont, ça dépend qui. Bref, rien de tel que d'ajouter des lasers à une roue pour rendre l'expérience que nous offrons aux piétons que nous croisons encore plus proche d'une rencontre du troisième type ! Voici comment: http://www.thingiverse.com/thing:1233024 Et voici ce que ça donne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je t'ai reconnu Luke Skywalker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Papa ?? Envoyé sans iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Moi j'attends ça https://www.kickstarter.com/projects/zyntony/ra-worlds-first-strap-light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ouais bon, à Fukushima, ils éclairent pareil mais sans matos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Justement j'ai bien proposé à ma femme de faire un peu de tourisme á Fukushima histoire de bien me charger et ne pas m'embêter avec des lumières externe et tant qu'à faire augmenter l'autonomie de ma One +,mais elle n'a pas voulue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés