IDR75 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour J’ai une MSX avec 1600 Km de septembre 2018, voilà 15 jours j’allume mon application GW, celle-ci est reconnue mais quand je souhaite accéder au paramètre en haut à droit, l’application disparaît de l’ecr De mon iPhone ?. donc j’ai demandé à un tiers personne d’accéder avec son iPhone car lui-même a aussi une MSX et là miracle sa fonctionne. j’en conviens que cela viens de ma roue !!? Je me tourne vers la communauté pour savoir si l’un d’entre vous a une solution à ma portée merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Petit complément d’information la tierce personne accède bien à sa roue MSX avec son iPhone mais ne peut accéder à la mienne en conséquence le problème vient de ma roue merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 C est possible que la carte bluetooth soit un peu deconnectée. Ca m ‘est deja arrivé sur une autre roue : elle était detectée via mon tel, mais impossible de voir quoique ce soit sous l‘appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Où se trouve la carte Bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) La carte bleue en bas a gauche Modifié le 13 mars 2019 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 J'ai eu le même problème après avoir joué avec Darkness Bot. J'ai supprimé l'application Gotway et, après l'avoir installée, cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonsoir J’ai fait ce que tu as dit j’ai désinstallé les deux applications j’ai supprimé Darkness Bot et j’ai réinstaller GotWay mais ça ne fonctionne pas. J’ai contacté mon vendeur Green and fashion travaling hop, il m’envoie très prochainement la carte Bluetooth. Vous pensez que c’est faisable que je la fasse moi-même ou il faut que je me rapproche d’un vendeur sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés