marius tchassim Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour, je souhaite me séparer de ma trottinette électrique car je me sens plus à l'aise en vélo au final Modèle: Dualtron 2 Edition Limitée Date d'achat: 11/06/2018 sur Fnac.com Facture à l'appui Etat: Correct Modifications apportées: Aucun Localisation: Bègles 33130 Prix de vente: 1600€ Je le vends suite à un soucis de contrôleur qui avait causé un dysfonctionnement de la roue arrière et qui a été remplacé aujourd'hui même! J'ai également acheté une roue arrière ( moteur et pneu) car je me suis dit que si c'était pas le collecteur ça ne pouvait qu'être la roue et au final c'est que le contrôleur. Donc au final je la vends avec un contrôleur neuf et une roue arrière neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Tu as encore le garde boue arrière ? y a t’il des pièces détachées inclus dans la vente (pneus ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius tchassim Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Je ne sais pas si ma réponse a disparu lollipop car je ne retrouve pas ma réponse. Je la vends avec un guidon pliable neuf, un lcd display neuf et 2 pneus neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius tchassim Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Et le garde boue est remis depuis la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Hello, du coup tu as une roue complète qui a 2000km à vendre aussi ? Ça m'intéresserait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés