Fabrice10 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 J'essaierais plus tard, peut-être il faut se déconnecter avant ou désinstaller la 3.0.7 et installer depuis playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'essaierais plus tard, peut-être il faut se déconnecter avant ou désinstaller la 3.0.7 et installer depuis playstore ? oui tu vas dans le store et tu fais mise à jour.pas besoin de te déconnecter !et désormais l'appli est en français !Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Yes ! çà a marché ? merci @daredaremotus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Yes ! çà a marché merci [mention=4915]daredaremotus[/mention]de rienpar contre je n'arrive plus à calibrer ou changer le mode (expert, ...) et toi ?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 je viens d'essayer , çà fonctione chez moi, et il avait gardé mes réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Merci @daredaremotus effectivement ça fonctionne , c'est en français et mes réglages ont été conservés Encore merci et bon rides à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Au fait les utilisateurs de cette nouvelle application, avez-vous mis à jour le firmware de vos roues (KS16S notamment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Application mise à jour.J'ai eu le droit à une nouvelle installation du firmware qui était à jour...?Par contre maintenant, les % de la batterie sont toujours full depuis la mise à jour pour ma KS-18XL.Mais WheelLog me donne le bon pourcentage. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Pour ma 16b (c en fait) mise à jour il y a 15 jours, mais pas là. Par contre j'ai limpression que le compteur kilometrique est encore plus menteur ! Je trouvais une différence d'environs 9% et là je trouve 25% je vais re vérifier car ça me paraît énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : Application mise à jour. J'ai eu le droit à une nouvelle installation du firmware qui était à jour...? Par contre maintenant, les % de la batterie sont toujours full depuis la mise à jour pour ma KS-18XL. Mais WheelLog me donne le bon pourcentage. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Ça craint Pour ma part pas de problème par contre il m'a fait peur en disant que la mise a jour n'était pas arrivé à terme Mais le lendemain pas de message Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 4 heures, bugatti45 a dit : Au fait les utilisateurs de cette nouvelle application, avez-vous mis à jour le firmware de vos roues (KS16S notamment) ? Non, pas encore. Elle fonctionne correctement, pourquoi chercher les problèmes ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpenico Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Au fait les utilisateurs de cette nouvelle application, avez-vous mis à jour le firmware de vos roues (KS16S notamment) ?Je viens d'acheter la mienne (KS16S) en shop y'a qq semaines et l'appli demande une Maj mais le taulier m'a dit de ne pas la faire "encore".Pas eu + d'argument donc je sais pas pourquoi, mais j'imagine que tant que ça marche bien vaut mieux pas la faire..Perso je l'ai pas faite Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 51 minutes, lacarpenico a dit : j'imagine que tant que ça marche bien vaut mieux pas la faire.. Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Donc si je résume, il est urgent d'attendre ! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Application mise à jour.J'ai eu le droit à une nouvelle installation du firmware qui était à jour...?Par contre maintenant, les % de la batterie sont toujours full depuis la mise à jour pour ma KS-18XL.Mais WheelLog me donne le bon pourcentage. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk pareil pour les 100% de batterie dans l'appli alors que les diodes sur la roue disent le contraire et j ai limité mon chargeur à 85% ...Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 8 minutes, daredaremotus a dit : pareil pour les 100% de batterie dans l'appli alors que les diodes sur la roue disent le contraire et j ai limité mon chargeur à 85% ... Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Ah merde toi aussi, va falloir que je regarde vous me mettez le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Non moi le pourcentage s'affiche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 19 heures, Fabrice10 a dit : Non moi le pourcentage s'affiche correctement Apparemment, c'est un bug sur les KS-18L/XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacarpenico Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Pour ma part je n'ai "qu un seul" bug gênant dans cette appli, c'est l'impossibilité de modifier les alarmes et TB . pour le % de batterie ça fonctionne bien , et quand même pas mal de crash de l'appli lorsqu'elle est en background . Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 1 minute, lacarpenico a dit : Pour ma part je n'ai "qu un seul" bug gênant dans cette appli, c'est l'impossibilité de modifier les alarmes et TB . pour le % de batterie ça fonctionne bien , et quand même pas mal de crash de l'appli lorsqu'elle est en background . Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Idem pour moi, l'application n'arrête pas de crasher en background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés