drakar Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour, En passant 3 marches l'autre jour en tenant ma Z6 par le trolley, se dernier s'est explosé lamentablement... Le métal s'est cisaillé, impossible de réparer. Je suis donc à la recherche d'un trolley de l'un d'entre vous qui n'en aurait pas l'usage (car moi pour le coup, je m'en sers beaucoup !) et serait disposé à me le revendre ! Je pense que les trolleys de Z10 sont strictement identiques. N'hésitez pas à me pousser un petit PM si ça vous intéresse avec le prix souhaité. J'habite sur Lyon (si jamais), sinon le port est bien entendu à ma charge. Et si vous faites usage de votre trolley, gare au marches, même en faible quantité... Le kick back de la roue sur chaque marche est un peut trop puissant (et mal foutu très sincèrement, ma E+ avait un comportement bien plus adéquat sur les marches avec une sangle souple...) Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Voit plutôt sur Aliexpress, cela m'étonnerait que quelqu'un cherche à vendre le sien. Vu le poids des Z, le trolley est tout simplement indispensable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Hello ! ? Sur le groupe "Le Bon Coin du Wheeler France" j'ai un contact qui vend son trolley Z10 tout neuf... Je te mets le lien vers l'annonce ci-dessous : https://www.facebook.com/groups/295510917794362/permalink/295621394449981?sale_post_id=295621394449981&sfns=mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés