Slapete Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour à tous, Nouvel arrivant dans le monde des wheelers, je suis habitant de Toulouse centre. Après une vague initiation lors d'une manifestation l'année dernière, quelques vidéos et un gros penchant pour la glisse, je me suis lancé: la V5 au pied en équipe avec mon petit gars (9 ans et skateur-addict), 1 première séance dans la cour pour trouver un minimum d'autonomie et nous voilà partis dans les rues piétonnes. Que du bonheur! Un pb cependant: je n'ai plus de V5... mon petit coach me la squatte en permanence. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? il y a 2 minutes, Slapete a dit : je n'ai plus de V5 C'est une bonne excuse pour en acquérir une autre plus puissante et avec une meilleure autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 bienvenue, a la recherche de ta nouvelle perle rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec @minch, tu as une excuse en or pour acheter une deuxième roue, plus puissante et endurante sinon tu n'arriverais pas à suivre le gamin ? Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour et bienvenue ! Il est toujours important d'avoir un bon prétexte pour changer de roue Toi, tu en as un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slapete Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hey, merci à tous! Réaction à retard de ma part... mais j'ai lu avec attention plein de vos discussions et c'est très enrichissant quand on aborde un truc un peu ovni encore (mais pour combien de temps ?). C'est vrai que j'ai acheté ce truc un peu en lousdé, technique du fait accompli + enthousiasme de mon petit coach ont fait passer la pilule. C'est clair qu'on va passer maintenant sur plus gros: la glisse est là. Trop tard. On n'y peu plus rien. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés