Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Faute de GT18, cette KS16X est bien séduisante. ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 59 minutes, gordas06 a dit : En soit rien de nouveau mais très beau teaser Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 11 minutes ago, Viédou said: Où ça ? là : https://www.facebook.com/flora.kingsong/posts/541330906393637 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : Faute de GT18, cette KS16X est bien séduisante. ...? d'ailleurs, euh ... y'a qq chose là non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 1 minute, G.Rhum a dit : d'ailleurs, euh ... y'a qq chose là non ? Y'a comme une inspiration..... mais pas les 2400Wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 c'est mort au fait les GT18 ? c'était annoncé pour mars - avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 4 heures, Vanzen a dit : Et je me demande si ce serait pas judicieux d'envisager un achat groupé auprès de Green ... Idée intéressante, je plussoie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 sur la photo ou vidéo, quid du feu de stop en-cas de freinage, pour sa disponibilité, on parle de juin pour l,étranger, et pour septembre chez nous! du coup ça laisse le champs libre à la nikola dispo en mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Je connais pas la credibilité de speedyfeet.co.uk, mais il parait que c'est un boutique serieuse, et ils disent qu'il est envisageable d'avoir une livraison pour juin pour les précommande, pour ce que ca vaut ~ Modifié le 15 avril 2019 par tomazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 7 heures, Vanzen a dit : Et je me demande si ce serait pas judicieux d'envisager un achat groupé auprès de Green ... Je veux bien questionner Wheel Tech si vous voulez afin de le mettre en concurrence avec Green ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a une heure, Erwanrcx a dit : Je veux bien questionner Wheel Tech si vous voulez afin de le mettre en concurrence avec Green ? Tu devines mes pensées ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) maybe it's time to replace my old 16S ? Modifié le 15 avril 2019 par Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bon, la réponse de Wheeltech est qu’il a déjà précommandé quelques exemplaires mais que la disponibilité est annoncée pour Juin. Il nous proposera un tarif quand il en saura plus. Ce serait bien de commencer un recensement des personnes intéressées afin d’ouvrir les négociations, si on arrive à évaluer une quantité rapidement on arrivera plus facilement à négocier. Question logistique, je fais beaucoup plus confiance à WheelTech, sa méthode d’expédition est fiable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazy Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Je commanderai la mienne via un revendeur européen je pense, trop peur d'avoir un problème sur une roue qui, comme tout nouveau model, rencontrera sans doute qqs soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : Bon, la réponse de Wheeltech est qu’il a déjà précommandé quelques exemplaires mais que la disponibilité est annoncée pour Juin. Il nous proposera un tarif quand il en saura plus. Ce serait bien de commencer un recensement des personnes intéressées afin d’ouvrir les négociations, si on arrive à évaluer une quantité rapidement on arrivera plus facilement à négocier. Question logistique, je fais beaucoup plus confiance à WheelTech, sa méthode d’expédition est fiable. Super, merci ! Green est fiable également, je viens de recevoir une MCM5 en 1mois et cinq jours. Je viens de créer un topic sur achat groupé. En attente d’autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) 2 hours ago, Erwanrcx said: Ce serait bien de commencer un recensement des personnes intéressées afin d’ouvrir les négociations, si on arrive à évaluer une quantité rapidement on arrivera plus facilement à négocier. Merci pour l'idée, je m'aperçois justement que le forum a déjà sa section Gyroroues : bon plans / achats groupés. Si un topic «achat groupé KS16X» y était ouvert, je pense que j'y participerais aussi ? 9 minutes ago, Vanzen said: Je viens de créer un topic sur achat groupé. OK merci @Vanzen, réponse lue trop tard Modifié le 16 avril 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 11 heures, Corex a dit : maybe it's time to replace my old 16S ? Ben oui, comme ça je pourrais te la racheter pour mon fils ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 7 heures, Enah pets a dit : Ben oui, comme ça je pourrais te la racheter pour mon fils ! ? Affaire à suivre alors ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y aurait un admi pour valider mon post d'achat groupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 4 minutes, Vanzen a dit : Il y aurait un admi pour valider mon post d'achat groupé ? @sonkenn ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés