Lannecois Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonsoir, merci de m'avoir accepté. Ayant l'intention de faire l'acquisition d'une trottinette électrique, je me suis dit que dans votre forum je vais trouver les informations que je recherche pour faire mon choix. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue futur trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaw Damper Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue, Tu es à la bonne adresse, ce forum est une mine d'informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés