Nico_83 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour a tous ! J ai acheté une Inmotion V5F d’occasion samedi dernier et j en suis a 8 km d entraînement... et bien c est vrai que ce nest pas facile! Cette aprem je partais tout le temps a droite et je compensais avec le dos... bonjour le mal de dos ce soir ?! Je suis bien motivé pour rencontrer des rouleurs debutants sur Saint Cloud pour partager l’apprentissage. N’hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 @Nico_83 Bienvenue parmi nous. Tu as déjà fait 8 Km: le plus dur est fait. Pour le dos, je ne m'inquiète pas trop: la roue a supprimé mon mal de dos ( sans doute en me musclant ) et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ta douleur est probablement de simples courbatures et non un pb de dos? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue et accroche toi, ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaw Damper Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue à toi Nico, Le parc de Saint-Cloud (que tu dois certainement connaitre) te permettra de t'entrainer tranquillement avec ta roue et ce sur tous types de terrains (aussi bien du roulant que des chemins en terre ou des gravillons, des montées, des descentes, des dos d'ânes c'est très formateur. La progression vient assez vite. Bon courage pour tes débuts. Au plaisir de se croiser. YD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés