Neutron Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Salut à tous les forumeurs (euses) je vous lis depuis longtemps, et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai très envie d'une Minimotors, mais je suis en train d’étudier les différents modèles. La speedway 4+ me fais de l'oeil pour son tarif et autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour, welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bienvenue. Tu as raison, quand on lit le forum depuis longtemps et qu'on y trouve intérêt , il faut se jeter à l'eau.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés