Vanzen Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) 185 km. Acheté 990 euros le 29/01/2019 chez E-Roue, donc garantie + SAV. Trolley 60 euros. Remplacement du pneu (100 euros) par un meilleur modèle plus solide et plus stable (Beaucoup de posts sur ce sujet ...). Le pneu Tubeless est slimé. Valeur total : 1150. Vente : 700 A récupérer sur Paris Pour info le meilleur prix sur Ali ces jours ci est de 860. J'adore cette roue, elle est vraiment à part. Une petite bombe incroyablement réactive et agile. Je l'ai acheté pour l'intermodal, c'est vraiment la roue "du dernier kilomètre" qu'on peut emporter partout (train, bus, RER). Mais habitant Paris Intra Muros, finalement je prends peu les transports en commun et la MCM5 que j'adore aussi, (que j'avais revendue et maintenant rachetée reste assez légère à transporter au cas ou ... Tout est une question de choix et trois roues (j'ai une MSX pour les randos) c'est trop, surtout qu'il est indispensable de les assurer toutes maintenant. Modifié le 13 juillet 2019 par Vanzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Baisse de prix : 800 euros Je pense que ça devient une bonne affaire pour une roue neuve sous SAV et modifiée .... Modifié le 19 avril 2019 par Vanzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Dernière baisse de prix : 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Et je passe à 700 euros. Je n'irais pas plus bas, ayant déjà refusé des offres à 650. Et je ne fais pas d'envoi, désolé. J'ai la flemme et c'est interdit en fait ... Cause batteries. A récupérer sur Paris ou IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Toujours a vendre ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 tu a combien d'autonomie avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 30/35km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 J'avais entendu parler de problemes avec les batteries de Mten3 et les cosses qui s'oxydaient et se sectionnaient occasionnant une coupure moteur .C'est fondé ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Honnêtement, jamais entendu parler. Même sur les forums US. Peut être sur les premiers modèles ... Ceux avec le pneu à chambre à air qui est maintenant tubeless. Modifié le 3 août 2019 par Vanzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés