nthierry Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 j'ai une petite Gotway Luffy bien vaillante, batterie de 200w, moteur de 350w, son plus gros fait d'arme : 2 fois 7kms sur les trottoirs de maréchaux Nord à l’époque où les pistes cyclables n’étaient pas encore faites, bon ok les deux derniers kms, elle bippait tout le temps à 10km/h mais comme cela ne gênait pas le moins du monde les piétons, ben j'ai quand même terminé mon trajet en roulant à 10km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 La Luffy est une roue sympathique pour pilote ultra-léger (gamin, pré-ado.) car le moteur est faible, un adulte soigneux est en danger dès qu'il ne roule plus sur un billard. Gotway n'a pas été très inspiré de brander cette roue qui a été un relatif échec commercial. Ils ont corrigé leur copie en produisant la Mten nettement plus exploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 10 heures, elric a dit : @ptifred: @KELEC n'aime pas l'ips.... . Je pense que la, on a fait le tour du problème.... En effet ;-))))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 @KELEC tu devrais regarder ce sujet, ca va t'interesser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Les rollers sont une super solution que j'ai adoptée longtemps. Il n'y a pas plus fun. Par contre, tu ne passes pas partout (selon ton niveau technique) et tu transpires un maximum (pas top en arrivant au boulot). Là, je fais mes trajet en V8, mais j'aimerais un truc plus compact aussi. Je viens de commander un OneWheel Pint, histoire de varier les sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) @SpaceRider dans ta signature il y'a le skate K1 qui semble tout à fait coller au sujet ouvert par "invité" (qui nous a quitté ? est parti boire le thé ? ) on le trouve parfois en promo à un super prix, ça dit quoi globalement ? en sensations, vitesse, autonomie, facilité d'accès ... ? Modifié le 26 avril 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Le 26/04/2019 à 17:20, G.Rhum a dit : @SpaceRider dans ta signature il y'a le skate K1 qui semble tout à fait coller au sujet ouvert par "invité" (qui nous a quitté ? est parti boire le thé ? ) on le trouve parfois en promo à un super prix, ça dit quoi globalement ? en sensations, vitesse, autonomie, facilité d'accès ... ? Il est fun, mais assez dangereux sur la route. Il propose 2 modes avec chacun ses inconvénients. 1) Tu donne une impulsion au démarrage et le skate va garder ta vitesse initiale dès que tu poses ton pied sur le capteur. Dans ce mode, le freinage est en roue libre. Inconvénient: tu ne vas pas très vite. 2) Tu donnes des impulsions successives sur le capteur et tu prends assez vite de la vitesse. Dans ce mode, un freinage assisté se déclenche dès que tu lèves ton pied du capteur. Et là, tu as intérêt à être préparé parce que c'est plutôt costaud comme freinage. Inconvénient: tu peux facilement lâcher le capteur par inadvertance et te faire éjecter par le freinage. En plus, le skate est plutôt petit et haut. Question stabilité, ça n'est pas évident. Ah oui, j'oubliais... Je ne l'ai pas utilisé depuis 6 mois parce qu'il n'est absolument pas étanche. Bref, marrant pour carver un peu à vitesse limitée, mais je déconseille pour rouler en ville. Modifié le 29 avril 2019 par SpaceRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés