Iram Igor Zakateav Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Salut la comcom Allez petite anecdote du jour ? je suis passé de 10km (mini) à 65km (mini) grâce à une baterrie en série de 3x12v-14ah contre l'orginal (1x12v-6ah + 2x12v-3ah) et oui et le patron du garage il ma sortie qui aurais du avoir une 3x12v-20ah = 60ah = 90km (max) mais ils étaient en rupture de stock bon pour le prix avec le frais de montage qui est de 133,70 euros honnêtement y'a rien à dire c'est plutôt bueno et un travail soignée pour des garagiste de voiture et moto pour le tunning et électronique/électrique même si j'aurais préférer la batterie de 60ah mais bon je suis content de faire quand même 65km sans prendre le train ou le bus et de + j'ai pas de voiture et ou le permis de conduire bref je peut allez partout avec ma viron au moins les distance ou il y'a ma famille qui habite et mes amis ? Modifié le 15 mars 2019 par Iram Igor Zakateav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés