issou_la_chancla Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) bonjour j'ai une inmotion a 1500km achete chez amazon, les leds sur le cote ont cesse de fonctionner et j'ai une tension de 82.9V a pleine charger. est-ce normal ? faut-il la renvoyer a amazon ? je suis livreur uber eats, je veux pas me permettre que ca dure 1 mois @INMOTION France / Belgique Modifié le 15 mars 2019 par issou_la_chancla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 T'as essayer de l'allumer en restant appuyer sur le bouton coupe circuit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issou_la_chancla Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 elle roule normalement a part ces problemes.Il est ou ce bouton coupe circuit ? parce que quand j'essaye de changer l'animation ca memet une erreur, donc c'est le controlleur qui est HS. a mon avis de l'eau a du s'infiltrer via la sortie des hauts parleurs. bon apres j'ai l'impression que la batterie est foireuse d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 C'est le bouton sous la poignée Reste appuyé dessus pendant que tu l'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 @issou_la_chancla hs mais je suis livreur Deliveroo et t'aurais du prendre une Z10 car l'autonomie est nettement meilleure J'ai eu affaire a 3 fois au SAV Amazon pour la V10F que j'avais avant et si tu demande un remplacement c'est plutôt rapide ( 1 semaine 1/2 max ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Il y a 8 heures, issou_la_chancla a dit : elle roule normalement a part ces problemes.Il est ou ce bouton coupe circuit ? parce que quand j'essaye de changer l'animation ca memet une erreur, donc c'est le controlleur qui est HS. a mon avis de l'eau a du s'infiltrer via la sortie des hauts parleurs. bon apres j'ai l'impression que la batterie est foireuse d'origine Pour charger un modèle en il faut être branché. Modifié le 16 mars 2019 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issou_la_chancla Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 bon je vais tester tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issou_la_chancla Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 bon alors en sautant un trottoir les LEDS se sont alluemées. sinon bah pas de nouvelle de ma batterie, @INMOTION France / Belgique a pas su me repondre si la tension etait correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés