0rsa Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bonjour à tous, Votre communauté va subir une importante mise à jour ce dimanche matin vers 6h. Le site sera indisponible pendant environ 2h afin qu'aucune donnée ne soit perdue. Le forum passera notamment en version 4.4, vous trouverez ci-dessous le changelog en anglais pour les intéressés : https://invisioncommunity.com/release-notes/440-r81/ 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Plein d'ameliorations la ... merci "Animated GIFs" ... ca va pas etre triste la ... pourvu qu'on en arrive pas au niveu des russes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 @HTR Ils ont décidé d'intégrer Gyphy mais on l'a déjà sur cette version via un plugin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Il y a 6 heures, 0rsa a dit : Votre communauté va subir une importante mise à jour ce dimanche matin vers 6h. Le site sera indisponible pendant environ 2h afin qu'aucune donnée ne soit perdue. Bonsoir Bon ça va aller, je sort du lit vers 10h, + le temps de manger peinard … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Zut, je suis déjà debout et ça va couper Pas grave, je me suis levé pour le GP d'Australie Je reviendrai voir ça après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 En tout cas merci @0rsa , faire le "boulot" un Dimanche à 6h pour ne pas "gêner" , chapeau ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Yop la, 2 bugs identifiés: pas de date sous les nom de membre, dans certaines conversations (peut pas cliquer pour accéder, du coup) Chrome Version 72.0.3626.121 (Build officiel) (64 bits) bug d'affichage dans l'ordre "sujet à répondu à un shivas de Bracame" biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 @sonkenn ça devrait aller mieux Le problème vient de la nouvelle version avec une traduction française qui n'a toujours pas été mis à jour par la communauté française pour cette nouvelle mouture. J'ai corrigé manuellement en attendant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 N'y aurait pas un bug pour les différents sujets qui défilent sur le haut du forum ? Avant, lorsque je cliquais dessus, cel s'ouvrait et maintenant ce n'est plus le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Le 23/03/2019 à 08:51, Lancel a dit : N'y aurait pas un bug pour les différents sujets qui défilent sur le haut du forum ? Avant, lorsque je cliquais dessus, cel s'ouvrait et maintenant ce n'est plus le cas ! C'est clair, le clic n'ouvre pas le sujet @0rsa, si tu pouvais y regarder ce serait pas mal EDIT : je viens d'essayer avec FireFox et ça fonctionne, mais pas avec Chrome apparemment. On voit bien le lien dans la barre d'état mais il ne s'ouvre pas avec Chrome. Par contre, clic droit "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ça fonctionne. C'est fou de truc... EDIT2 : Merci @0rsa ou "je ne sais pas qui", mais cela refonctionne sous Chrome. Modifié le 14 avril 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 C'est bon maintenant ça fonctionne !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés