fremalea Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Hello, Aujourd'hui je suis allé me balader avec ma chère et tendre Z10. D'ailleurs petite pointe à 51,4km/h je ne me suis rendu compte de rien Bref, en rentrant j'avais 19% de batterie. J'ai éteint la roue. Là je viens d'essayer de l'allumer, impossible, rien. J'ai du rester appuyé sur le bouton une bonne quinzaine de secondes, voire plus, pour qu'elle reprenne vie. Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là. Quand la batterie est faible, elle semble rentrer en veille profonde. Ca vous a déja fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Je n'ai jamais fait attention: quand la batterie est quasi vise je la recharge sans prêter attention si elle s'allume ou pas. Je ferais un essai à l'occasion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 J'attends toujours un peu qu'elle refroidisse avant de la charger. Mais là j'ai voulu la déplacer et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Le 16/03/2019 à 18:17, fremalea a dit : Hello, Aujourd'hui je suis allé me balader avec ma chère et tendre Z10. D'ailleurs petite pointe à 51,4km/h je ne me suis rendu compte de rien Bref, en rentrant j'avais 19% de batterie. J'ai éteint la roue. Là je viens d'essayer de l'allumer, impossible, rien. J'ai du rester appuyé sur le bouton une bonne quinzaine de secondes, voire plus, pour qu'elle reprenne vie. Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là. Quand la batterie est faible, elle semble rentrer en veille profonde. Ca vous a déja fait ça ? nop jamais eu ce soucis, même lors de décharge à moins de 10% elle se rallume sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 2 minutes, GyroRideRz a dit : nop jamais eu ce soucis, même lors de décharge à moins de 10% elle se rallume sans problèmes Même après l'avoir laissée plusieurs heures éteinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 1 heure, fremalea a dit : Même après l'avoir laissée plusieurs heures éteinte ? Oui même après une heure dans la voiture quand je rentre d'une session de cross, je la met à charger en arrivant, et le lendemain elle démarre sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 7 heures, GyroRideRz a dit : Oui même après une heure dans la voiture quand je rentre d'une session de cross, je la met à charger en arrivant, et le lendemain elle démarre sans soucis. Ça m'est arrivé avant de la charger. Elle est restée plusieurs heures batterie faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour. Déjà eu ce problème. Regarde le sujet "Problème Z10 à l'allumage" que j'avais ouvert le 26 février. De même, je vois aussi qu'un autre membre Adaclem a eu le même soucis (voir son post du 6 mars). Bref, surement un soucis de batterie faible (autour de 20%), la recharger complètement et ça repars. Je vois aussi que certains ont appuyés longuement pour l'allumer (genre 20 secondes), je n'ai hélas pas eu l'info à l'époque et je n'ai pas pu vérifier ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Je viens de rentrer de ballade reste 15%, je l'éteint en rentrant. Je tente de l'allumer. Elle ne réagit pas. Jusque là c'est normal. MAIS je me dit si je reste appuyé longtemps sur le bouton que se passerait t'il? La j'entends un bruit genre sifflement qui s'intensifie... Je relâche au bout de 15 secondes. Ce sifflement est étrange! Testez par vous même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Exactement pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le genre de bruit qu'il y a dans les films de science-fiction quand IRON MAN charge son retropulseur...!!! J'ai l'impression que si je maintiens plus longtemps je grille un composant ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaLI88 Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Hey, quel est le meilleur appareil pour pratiquer du l'outdoor segway ? c'est à dire une balade en extérieur, en terrain battu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés