Fronteix Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Tant pis ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Super @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : Tant pis Dommage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Bonjour à tous Je serai présent parmi vous à tout à l’heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Merci pour votre participation @Fronteix @frabad @yarone alcaraz @Electrott75 @marko @IDR75 Une after bien rythmée, avec un petit goût de printemps ? PS : j'ai oublié de lancer wikiloc 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 @mitch c'est pas pro tous ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) En réponse trop tardive à une question de @minch , il n'y a aucun tronçon de la Coulée Verte qui soit fermé pour travaux ou autre, en ce moment, et comme vous l'avez sans doute vu par vous-mêmes ! Juste mon très court passage habituel au plus près de la gare RER Chatillon-Montrouge, mais ça n'est peut-être pas le tracé "normal" de la CV ! Modifié le 20 mars 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 44 minutes, sbouju a dit : il n'y a aucun tronçon de la Coulée Verte qui soit fermé pur travaux Je confirme Sylvain, les travaux sont terminés sur la Coulée Verte, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Merci @minch et participants pour l'after quasi-printanière (quoiqu'encore un peu fraîche) dans de très bonnes conditions et humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Le 16/03/2019 à 18:50, minch a dit : Bonjour à tous, Je vous propose une after classique RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45: Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) : Vmoy cible : 16Km/h Je déposerai, éventuellement, le "Live tracking" pour permettre l'interception, si vous ne pouvez être à l'heure…. Merci Minch pour cette balade nocturne ?. Voici les vidéos de cette sortie du 19/03/2019. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés