Risitia Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 @Flaow Bientôt tu participeras à nos courses chronométrées sur gazon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) @Flaow oui nos chronos départ arrêté, et courses wheelspeed Tu peu faire comme certains, très attentif sur l’état du gazon . a moins qu il ne fasse des pompesou qu'il soit tombé hé hé! Sans balancer, il se reconnaîtra parmi le petit groupe présent qui est ce ? @Jc , @OsmOze, @Robocop, @Risitia, @oliveur, @Eroue Bordeaux je précise que je post la photo a sa demande.bien sur c étais sans gravité. Modifié le 1 juillet 2016 par wheelers33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Mais c'est notre petit @OsmOze ! Je ne m'en souviens pas de celle-là lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 12 heures, Flaow a dit : Bojour, la route le long de la mer entre le Garden Club Tennis et Pontailllac vient d'être passée en sens unique avec la moitié de la voie en piste cyclable Un vrai billard et super large a bientôt @Flaow Merci l'info, j'espérai bien me faire également le chemin des douaniers si j’atteins un niveau suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est déjà la saison des cèpes à Bordeaux ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés