gsalc2014 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : Pour la protection, c'est ici : https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html?SubmitCurrency=1&id_currency=6 @Kristof.Diy, ?. Au fait parmi tes choix, la msx n'a jamais traversée ton esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 [mention=5055]Kristof.Diy[/mention], . Au fait parmi tes choix, la msx n'a jamais traversée ton esprit ?Oui et j'avais même une plus grosse réduction si j'achèterai la Gotway. Mais lors des essais avant achats, j'ai remarqué que les pédales en V, je n'étais pas Fan. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : j'ai remarqué que les pédales en V, je n'étais pas Fan D'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setium21 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin de savoir si toutes les gyroroues ont cette fonction qui permet de rendre plus ou moins sensible les pédales,c'est a dire que sur ma modeste ninebot je peux sentir que c'est dur d'appuyer pour rouler ou au contraire le rendre très mou vous voyez? un grand merci pour vos réponses je suis aussi en ce moment en grande réflexion pour l'achat d'une roue, je ne sais que choisir entre une gotway m super X 1600w ou une kingsong ks 18 L/ XL je fait des ballades en foret, dans les champs, en ville, et j'ai besoin d'autonomie et de vitesse le tout pour moins de 2000€ et ce serait génial d'avoir ça pour 1500€ ;) je suis un vrai poids lourd: 65 kg tout équipe ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 15:26, setium21 a dit : je suis un vrai poids lourd: 65 kg tout équipe . Veinard! Avec cette masse énorme, une KS18L est un bon choix, tu devrais pouvoir faire 80 Km avec sans recharger. C'est une roue dont je suis très content et elle est assez facile à trouver d'occasion (va voir sur la rubrique annonces du forum). Bonne glisse! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bonne roue stable , jolie , fiable , avec du couple, puissante, a acheter les yeux fermés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés