smiley Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) bonjour, quelqu’un connait cette trott? zuckboard retour d'autonomie réelle etc? je n'ai rien trouvé sur gogol, mais le rapport poids / autonomie m'intéresse beaucoup! merci Modifié le 17 mars 2019 par smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Pas d'infos et si on se fie à la boutique, KWK n'en a pas encore vendu une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 visiblement non, j'hésite fortement à la prendre pour ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 bon ben elle est prise, je l'ai eu moins chère car en stock en Allemagne (pas le choix de la couleur) Ma femme a pu faire du 33 km/h autonomie encore à définir mais près des 30 km annoncé. Et elle a de la gueule! vraiment satisfait de l'achat! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 c est vrai qu elle a l air sympa cette trott ,et le prix est raisonable je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 elle l'est vraiment, et je valide le kilométrage annoncé en se bridant un peut on arrive à une trentaine de kilomètre. je (et surtout ma femme) ne regrette pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés