M4LH Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour à tous , j’ai une MSuper X depuis quelques semaines avec 300 kilomètres au compteur de l’application gotway. Je viens de remarquer que au démarrage et au ralenti la roue fait comme un bruit de ressort. est ce normal ? merci d’avance pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 J’ai trouvé une vidéo où la roue a la même problème : auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonsoir Le grondement au début est l’auto-équilibrage. L'autre bruit en roulant est le bruit des aimants. Le bruit n'est présent qu'à une vitesse inférieure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C’est donc normal , me voilà rassuré , un grand merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Je connais ce sentiment. C'était la même chose quand j'ai essayé mon MSX pour la première fois. Mon Ninebot One E + est totalement silencieux. Mon OneWheel n'est pas. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 bruit normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Merci encore pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Le 17/03/2019 à 10:56, M4LH a dit : Bonjour à tous , j’ai une MSuper X depuis quelques semaines avec 300 kilomètres au compteur de l’application gotway. Je viens de remarquer que au démarrage et au ralenti la roue fait comme un bruit de ressort. est ce normal ? merci d’avance pour vos retour Cool, j'allais poser la même question. Me voila rassuré. J'en profite pour poser une autre question, on trouve ou le N° de série de l'engin? C'est celui indiqué sur le cache moteur et que l'on apercois sous la pédale et qui commence par 60V? Sinon je me suis fait arnaqué et refilé une MSX en 60Volt a la place des 84V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Oui pour le SN et ma MSX 84 V a un SN qui commence par 60V aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés