Jojo57 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour Je vends une Gyroroue Airwheel X3 Excellent état (voir photos), elle à des roulettes stabilisatrices (que l'on peut bien sur enlever grâce à deux vis) qui sont idéales pour l'initiation. Données techniques: Roue de 14 pouces Moteur 350W Autonomie de 15km-vitesse maximum 18km/h Triple protection de la batterie (surchauffe, décharge et court-circuit) Arrêt de la roue en cas de chute Cette roue à peu de kilomètres, la batterie tient parfaitement la charge, je l'ai utilisé pour m'initier à la gyroroue avant de passer à plus puissant. La vitesse réelle maximum est environ 12km/h et l'autonomie réelle environ 12 km. Parfait pour s'initier à faible prix et voir si cela plait vraiment. Prix neuf environ 400 € Marque : Gyroroue Airwheel X3 Modèle : X3 Date et lieu d'achat : Occasion Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Près de Thionville, Moselle Prix de Vente : 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés