Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Bonjour La poisse vient de me toucher de son doigt bien pourri!!!. Aujourd'hui j'allume ma roue comme d'hab et elle met un accoup bizarre et comme si un truc claquait dedans et une odeur de brulée, je l'éteins le plus vite possible. Quand je retente le coup la roue sous tension reste bloquée, et si je la pousse éteinte elle tourne par accoups !!! je ne suis jamais tombé avec, je ne l'ai jamais ouverte et n'ai que 500 kms avec !!!! bref je suis dégouté J'ai fait un doublon sans m'en rendre compte, si un moderateur passe par là peut il me le supprimer svp ! Modifié le 17 mars 2019 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Hello, tu as regardé si un truc visible avait cramé dedans ? c’est peut être pas grand chose. tu es bon pour un démontage en règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut De dehors je n'ai rien vu de particulier, juste l'odeur au moment fatidique! Sinon je viens d'envoyer des messages à yi chen et une video du comportement de ma roue à sa demande! J'attends de voir et surtout si je le démonte à sa demande je vais filmer pour bien prouver que je n'ai jamais ouvert ni bidoullé ma roue!!! Elle est encore sous garantie pour peu qu'il y en ait une avec un site aliexpress!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Oui, c’est mieux de faire ainsi. tu l’as contacté par quelle voie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 je suis retourné sur aliexpress et sur ma commande, on a l'onglet contacter le vendeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bon courage pour ta panne. Es tu sur que rien n'empeche la roue de tourner (bourrage roue) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Non il n'y a rien du tout, de plus vendedi soir j m'en suis servi pour faire un petit tour, sans probléme et comme je n'avais pas de protection j'ai roulé vraiment calmement puis une fois éteinte je l'ai rangé chez moi, et pas retouché. Cet après-midi je l'ai allumé sans même le déplacer et elle a eu un comportement étrange et cette odeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Elle date de quand ta roue ? Avec un souffleur ou bombe a air, souffle dans les trous de ventilation, gt16 eteinte bien entendu. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Ma roue est d'octobre 2018, j'ai fait environ 500kms avec, avec le problème du décompte des kms au boutde 3/4 d'heure je n'ai pas le chiffre exacte mais c'est à peu près ça !! Je vais tenter un coup de souffleur mais je n'y crois pas trop !! mais sait on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour Après moultes messages, yi chen ou un collaborateur me demande de demonter mon controller! Ca avance et il n'a pas l'air de trop trainer de pieds!!! A suivre!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 18 heures, Scrounch a dit : si je la pousse éteinte elle tourne par accoups !!! = mosfet(s) en court-circuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 @Techos78 merci! J'ai lu les autres topics et j'avais lu la même histoire avec @saidb, donc je pense que c'est aussi mon problème mais comme je suis encore sous garantie je ne démonte que si yi chen le demande ce qui est le cas! J'ai bien filmé sous toutes les coutures pour bien faire voir que je n'ai jamais bidouillé mon engin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 4 minutes, Scrounch a dit : je suis encore sous garantie je ne démonte que si yi chen le demande ce qui est le cas! C'est la bonne démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Sans être un expert je pense que la panne est bien visible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Oups, elle a eu un coup de chaud là ! Au moins, c'est bien visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 4 heures, Scrounch a dit : Sans être un expert je pense que la panne est bien visible !!! Oui, il y a un souci bien visible, c'est sûr ! Après, quelle peut être la cause de cet effet...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 La cause? Je ne sais pas, jamais fait de tout terrain avec, je ne saute pas les trottoirs ou autres figures de style! Je ne l'ai jamais poussé à fond, le max que j'ai atteind avec c'etait 40kmh. Je ne la recharge jamais en rentrant j'attends de partir pour la recharger juste avant et quand je ne l'utilise pas, je la laissais à moins de 80% de batterie. Je 'l'ai juste allumé, elle était appuyée sur mon mur, rien de plus elle a claquée et l'odeur de brûlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 15 minutes, Scrounch a dit : elle était appuyée sur mon mur Aïe…. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) C'est que je me suis dit aussi... J'ai lu le sujet ou le gars demarre sa z10 et qu'elle a eu une resistance, le trolley bloqué dans un angle et la carte a cramé aussi! Après moi elle etait appuyée mais deja bien droite pas de resistance pour la gênée mais peut être que c'etait déjà trop Modifié le 18 mars 2019 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés