Arpenteur Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut, Ma msuper3 est tombé en panne en roulant, Je l'ai envoyé chez le représentant de Gotway en france via alternative bike, pour essayer de faire quelque chose, la roue est issue du marché chinois, et peuvent pas m'aider. Vu les écriteaux, sur le carton, il est marqué PCB hs et connecteur. Je connais rien en électromécanique, comment puis-je procéder pour commencer un début de réparation? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Le 17/03/2019 à 21:10, Arpenteur a dit : Salut, Ma msuper3 est tombé en panne en roulant, Je l'ai envoyé chez le représentant de Gotway en france via alternative bike, pour essayer de faire quelque chose, la roue est issue du marché chinois, et peuvent pas m'aider. Vu les écriteaux, sur le carton, il est marqué PCB hs et connecteur. Je connais rien en électromécanique, comment puis-je procéder pour commencer un début de réparation? Salut, ça veut dire que ils disent que ta carte mère est à changé ainsi que ses connecteurs. Tu peux trouver des cartes mères d’occaz ou neuve. J’avoue que j’en ai une qui dort. Il faut que tu vois les prix du neuf et que tu trouves un bon mécano qui veuille bien mettre ses mains dans ta Wheel. Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 J’aime la ms3, c’est la roue préféré je crois !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Mmmh... compliqué si tu n'es pas bricoleur mais pas impossible. La réelle difficulté risque d'être de trouver la bonne version de carte mère adaptée à ta roue. Si tu te lances dans l'aventure soit très vigilant sur ce point. Ca reste souvent obscur les références, surtout chez GW... Après il faut voir visuellement les connecteurs... souder des fils etc... Donc si t'es pas bricoleur essaie de trouver des gens pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpenteur Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 JE REMONTE la page pour donner des nouvelles, la roue a été réparé, changement de carte mère grâce à l'intervention de Daff, merci à lui et à ceux qui intervenu en mp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Super, bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés