LeYoy Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Compteur de vélo IGPSPORT / IGS20E + support pour fixation guidon Compteur précis grâce à son GPS (vérifié avec un autre GPS en parallèle), matériel neuf jamais utilisé (juste déballé pour tester) car je l'avais acheté avec l'intention de le monter sur ma future monture, mais ayant finalement changé d'avis quand à l'acquisition de ma trott, je n'en ai pas l'utilité puisque le modèle que j'ai finalement acheté possède déjà son compteur. *Fonctions : - SPD : Vitesse actuelle - AVS : Vitesse moyenne - DST : Distance de trajet - ALT : Altitude - ODO : Odomètre - MXS : Vitesse maximale - TEM : Température - CAL : Calories - Heure - Temps de trajet - Date *Caractéristiques : - Modèle : iGS20E - Couleur : Noir - Matériau : PC + ABS - GPS : Haute précision - Affichage : Écran métrique - Taille de l'écran : 30 x 38 mm - Rétro-éclairage : Auto - Antenne : Intégrée - Étanche à l'eau : IPX6 - Mémoire : > 90h - Batterie : Lithium-ion rechargeable - Temps de fonctionnement : 25h (sans rétroéclairage) - Chargement : microUSB - Altimètre barométrique : Oui - Dimension : 46 x 71 x 22 mm Prix 40€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés