Kristof.B Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à ete abordé (du moins je n'ai pas trouvé dans la recherche) concernant le PowerBank KingSong. Je viens de trouver çà sur le site officiel KS Chine : https://www.kingsong.com/show-45-37.html 420W et 4,5 kg, pas très pratique à transporter dans le sac à dos... Mais, apparemment peut convenir à toutes les roues KS. Modifié le 18 mars 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Merci pour l'info, mais il y a 41 minutes, Kristof.Diy a dit : 4,5 kg, pas très pratique à transporter effectivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Pas du tout, ça n'est pas utilisable, c'est du 42V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) il y a 12 minutes, papaCoursac a dit : Pas du tout, ça n'est pas utilisable, c'est du 42V! Normalement c'est bon. Regarde bien sur las photos : DC outage outpout 42V/54,6V/63V/67,2V/84V Moi aussi, ca ma fait tilter... Modifié le 18 mars 2019 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Effectivement, c'est mentionné sur la photo, pas sur le descriptif technique. Ce serait donc une batterie de 42V associée à un convertisseur de tension ajustable en sortie, non mentionné dans les specs ni apparaissant sur les photos alors que ce serait une caractéristique majeure! D'autre part, quand on voit le niveau de mise à jour des produits présentés, il y de quoi être sceptique sur la validité des infos du site. Enfin, pour nos roues randonneuses modernes, c'est une bien petite capacité... et un bien gros poids sur le dos. Non, décidément, de toute façon je ne suis pas client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 de quoi rajouter 50kms avec ses 777wh, mais 4.5kg ouille le dos, elle a le au mérite au moins d'exister. Des sacs conçus pour transporter des batteries en toute sécurité (type vttae 2.8kg) pour les plus coriaces de la wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés