fremalea Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour, Avec les 2 batteries, je dirais qu'elle doit approcher des 40km avant d'être à 20-30% de batterie. Je fais 1.80 pour 78kg. Pour être honnête je n'ai jamais vraiment regardé, je ne fais que des petits trajets. Pour le poids, un peu plus de 14kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Arf, dommage. Ça fait trop peu de différence. Je la garde du coin de l'œil quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) il y a 48 minutes, Maxime Squélart a dit : Arf, dommage. Ça fait trop peu de différence. Je la garde du coin de l'œil quand même ! Je suis du même avis. Pas de souci, bonne recherche. Edit : Je suspends la vente pour le moment . Modifié le 11 avril 2019 par fremalea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés