Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Je remets le lien https://fr.wikiloc.com/live/4472412/1G3A5P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 La vie est belle, je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bravo @Viédou, tous mes voeux t'accompagnent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Salut @Viédou , juste une toute petite remarque : quand tu veux modifier ou compléter un message, c'est mieux d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster un nouveau message. Ceci dit, je suis d'accord, la vie est belle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Argh ! On aurait pu se croiser ! Ce matin je me suis fait une belle reco en forêt de Saint-Germain. J'ai suivi le même parcours que toi au départ dans le secteur Croissy/Seine - Le Pecq, et j'ai aussi fait le tour de l'étang du Corra. Mais là j'ai fait demi-tour et suis rentré au bercail. Bonne balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Tu t'es arrêté pour recharger ta XL, ou tu es un poids plume et tu fais 150km en une charge... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 10 minutes, Kristof.Diy a dit : Tu t'es arrêté pour recharger ta XL, ou tu es un poids plume et tu fais 150km en une charge... J’Ai fait une pause à Cergy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 J’Ai fait une pause à Cergy Tu as quoi comme chargeur ? Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Apres avoir fait un bout de chemin avec @Viédou, retour par le chemin des ecoliers. 100km au total. Le week-end commence bien https://www.relive.cc/view/2234142830 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 23 minutes, Kristof.Diy a dit : Tu as quoi comme chargeur ? Un chargeur 5A : 2,5A par port de charge, confectionné par @gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 C’est reparti !! Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4472412/1G3A5P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Avec une petite virée dans la belle campagne autour d’Amécourt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 @Viédou dans quel état sont tes pieds ? Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 2e jour, c’est parti !!! Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4472412/2UEFSQX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bon courage @Viédou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 13 heures, Kristof.Diy a dit : @Viédou dans quel état sont tes pieds ? En faisant du one foot droite ou gauche de temps en temps quand les pieds fourmillent : aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Pause à Neufchâtel en Bray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Dernière ligne droite et à moi la mer !! (Bizarrement, j’ai oublié mon maillot pour me baigner dans la Manche en mars...) Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4472412/2UEFSQX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés