Svengali Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Bonjour le fofo, je viens juste d'avoir ma Dualtron et j'ai remarqué que pour tous les véhicules sur le marché, le couple est annoncé mais pas pour nos trott Je suis donc en train de regarder côté calcul comment faire une estimation mais je crois que ça dépasse un peu mes capacités actuelles en Math Je ne demande pas forcément que quelqu'un s'embete a le faire a ma place mais je voudrai bien un petit coup de pouce ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Voilà après 2/3 calculs j'en arrive la Sachant que j'ai entré la puissance W en crête et non pas la puissance donnée de base pour les moteurs et que je suis parti du principe que le rayon de la roue de ma DT3 (pneu 10 pouces =25cm) était de 12,5 cm Je peux me planter mais ça ne me paraît pas trop trop deconnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Et en même temps ça me paraît un peu étrange car le couple donné pour un scooter lambda 50cc semble être inférieure a 5 n.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés