Fronteix Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Si elle transpire, tu l'enlèves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 de toute façon les passages de roue sont inchangés et le plastique de la 18xl est déjà noir Mat de base donc ça doit pas changer grand chose Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Hier, ballade de 40 km et pas de chauffe CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 22/03/2019 à 17:12, Duen a dit : Sinon la housse inmotion "v10" fait trés bien l'affaire? pour une ks18l, comme la housse inmotion v8 pour la ks16s Sérieux? Il ne faut rien découper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 01/04/2019 à 14:14, daredaremotus a dit : j ai reçu mes deux housses ce midi. très qualitatives en terme de finition et protection . la mauvaise surprise ce sont les frais de douane de 88 euros pour l'achat de deux housses. ça pique, mais je ne regrette vraiment pas (et ça cache vraiment les impacts déjà fait sur ma roue, elle est comme neuve ahah) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 88 euros de frais de douanes ?! Au final tu en achètes deux et tu en paies trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ceux qui ont acheté la EUC BODYGUARD, avez-vous eu des frais de douanes et quel mode de livraison avez-vous utilisé pour ne pas en en avoir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Pas de frais de douane pour ma part, mode de livraison par défaut il me semble.....m'en souviens plus très bien ?, il faudra compter une quinzaine de jours pour la recevoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) il y a une heure, gsalc2014 a dit : Pas de frais de douane pour ma part, mode de livraison par défaut il me semble.....m'en souviens plus très bien ?, il faudra compter une quinzaine de jours pour la recevoir Merci pour ton retour, si tu peux confirmer avec ta facture cela serait cool. On m'a parlé de deux modes de livraison, un lent environ 15 jours et l'autre plus rapide environ 10 jours. Je voudrais absolument éviter des frais de douanes sinon cela sera hors de prix. Tu en es content? Tu l'as prise en bi couleur ou juste noir? Apparemment on peut désormais les personnaliser à ce que j'ai vu. Modifié le 3 août 2019 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 1 heure, introid a dit : Merci pour ton retour, si tu peux confirmer avec ta facture cela serait cool. On m'a parlé de deux modes de livraison, un lent environ 15 jours et l'autre plus rapide environ 10 jours. Je voudrais absolument éviter des frais de douanes sinon cela sera hors de prix. Tu en es content? Tu l'as prise en bi couleur ou juste noir? Apparemment on peut désormais les personnaliser à ce que j'ai vu. Oui, je suis plutôt content, mais pour moi ça ne justifie pas un tel prix...autrement je l'ai pris en noir et oui j'ai aussi vu récemment sur leur site que l'on pouvait personnaliser les housses. Pour la facture, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) il y a 5 minutes, gsalc2014 a dit : Oui, je suis plutôt content, mais pour moi ça ne justifie pas un tel prix...autrement je l'ai pris en noir et oui j'ai aussi vu récemment sur leur site que l'on pouvait personnaliser les housses. Pour la facture, Je te remercie bcp pour ton retour ainsi que la copie de facture. Si la protection est vraiment de qualité et épaisse et la réalisation bien faite cela ne me dérange pas trop de payer ce prix là, c'est légèrement moins cher pour ma 16S, dans mon cas je ne ferais certainement pas mieux moi même et en plus je devrais y passer par mal de temps ? Modifié le 3 août 2019 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 2 minutes, introid a dit : Si la protection est vraiment de qualité et épaisse et la réalisation bien faite cela ne me dérange pas trop de payer ce prix là, Vu sous cet angle...? Qualité => neoprene Épaisseur => environ 2/3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 2 minutes, gsalc2014 a dit : Vu sous cet angle...? Qualité => neoprene Épaisseur => environ 2/3 mm J'avais lu que le néoprène faisait 4,5mm d'épaisseur, la ce n'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 10 minutes, introid a dit : J'avais lu que le néoprène faisait 4,5mm d'épaisseur, la ce n'est pas pareil. Oups tu as raison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Tu vois que c'est pas si mal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Si seulement j'avais une machine à coudre et savais coudre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit : Si seulement j'avais une machine à coudre et savais coudre ? Si seulement tu avais une femme qui voulait te rendre service, non pas de blague misogyne ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 2 minutes, introid a dit : Si seulement tu avais une femme qui voulait te rendre service, non pas de blague misogyne ici ??? Elle est bien là mais pas la machine ?, non pas de ça chez nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Je n'arrive pas à payer en CB, il me dit qu'il me renvoie à chaque fois vers PayPal, vous avez rencontré le même process? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'ai commandé ma EUC Bodyguard en Bleue/Noire, elle a déjà été expédié J'ai chatté également avec une personne de chez eux pour avoir deux/trois renseignements et il a été super, très sympathique. Ils ont l'air très sérieux à n'en pas douter! J'attends donc ma housse pour pouvoir toucher à ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Vivement qu'ils sortent un modèle pour la KS-16X.Je le commande directement. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés