Christian-91 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Ce n'est pas de moi, mais c'est intéressant, ça sent le vécu sans doute avec une pointe de carricature, quoique ! Une semaine sans ma femme.pdf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Putain les mecs, un peu d'autonomie ne nuit pas! ? ça ne vous dérange pas d'être aussi dépendant d'une épouse , si charmante qu'elle puisse être? Avant d'être marié (c'est ma deuxième fois) , j'ai été un célibataire endurci. J'ai encore de beaux restes! Et puis vous savez (?) la vie réserve plein de surprises, pas forcément agréables (divorce, maladie, décès...) mieux vaut être préparé? Bon, je veux pas vous gâcher la soirée, hein, mais, à l'occasion pensez-y ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 20 heures, Christian-91 a dit : ... quoique ! Une semaine sans ma femme.pdf 16 Ko · 31 downloads ça sent le vécu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : ça sent le vécu... Je le pense aussi, il y a longtemps j'avais un pote et c'était tout à fait ça, sauf qu'il n'était pas marié, son appartement était en désordre en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés