Dridjo Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 4 heures, Techos78 a dit : Bizarre. La FUB (fédération française des usagers de la bicyclette) qui regroupe 310 associations préconise ici : Eh bien, si la loi actuelle est une "incongruité", il est inutile d'attendre des décrets d'application LOM pour effectuer les corrections nécessaires. On peut cependant maintenir l'interdiction de la publicité lumineuse embarquée. La FUB sait que c'est utile, utilisé mais pas autorisé puisqu'elle milite pour que ce le soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 3 heures, Enah pets a dit : C’est celui-ci : https://www.amazon.fr/Platinet-Rowerowy-Ordinateur-Portable-Platnet/dp/B07G4FPDR5 Ah ok. Merci Spécial portable ? c'est vrai qu'il va falloir que je commence à intégrer cette notion aussi, car le mois prochain on change les "vieux" ordis (fixes) du bureau par des portables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Sur un autre fil, moi j’ai ça qui fonctionne bien et est bien visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 10 heures, michmuch a dit : Ah ok. Merci Spécial portable ? c'est vrai qu'il va falloir que je commence à intégrer cette notion aussi, car le mois prochain on change les "vieux" ordis (fixes) du bureau par des portables... Mais le mien est tombé en panne après quelques sorties, pas très fiable ou pas de bol. Par contre, super confortable et pratique, mais je ne te le recommande pas du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés