Daff Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonsoir les wheeler de la forêt, j’espere Que tous le monde est bien rentré et que personne ne s’est fait gros bobo.... mais bien cool la rando sinon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut les wheelers de la première sortie de printemps ( en groupe ). J’espere que tout le monde est bien rentré et s’est bien reposé .... bon ride et à bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Je cherche à contacter les 2 wheelers avec une jeune fille qui sont venus à notre rando. Car j'aimerai poser des queqtions sur le dysfonctionnement des batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés