Ludlud1977 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour, J'ai découvert les joies de la trottinette électrique en parcourant les rues de Paris avec une Lime. J'avais des envies de ballade (situé sur Compiègne on trouve énormément de pistes cyclables et chemins en forêt) et je dois dire que le côté fun de la trotinette m'a fait craquer. Avec mon esprit mesuré j'ai du coup investi dans une dualtron thunder et un casque lumos pour la sécurité. Bonnes ballades à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madvince Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Salut bienvenueEnvoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bienvenue ami à deux roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bienvenue parmi nous. Juste un casque? sur une thunder? Avec ton esprit mesuré, mesure les risques et prends des mesure de sécurité! Bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés