Platinor Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Il y a tellement de pages dans tout les sens sur les upgrades et modifications de la Speedway mini 4 que je crée un fil spécial uniquement sur ces sujets. Vous avez aussi modifié quelque chose sur votre trottinette alors allez-y faite nous part de vos travaux. Soyons créatifs. Modifié le 20 mars 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Upgrade de l’accélérateur par une poignée grip shift modifiée. 7 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Upgrade de l’accélérateur par une poignée grip shift modifiée. Bonne idée. Ça va encore me donner des envies de modifs !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) bonne idée de déplacer le compteur LCD sur une barre annexe, ca permet de faire de la place pour la poignée de frein avant. je retiens au passage, tes vidéos sont sympas, mais le post-traitement des couleurs est un peu rude, on voit vraiment pas bien je trouve. Modifié le 23 mars 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 C’est pour éviter les copies chinoises....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 40 minutes, Platinor a dit : C’est pour éviter les copies chinoises....;-) dans ce cas, tu peux pas incruster ton pseudo en watermarking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 2 heures, Koxx a dit : dans ce cas, tu peux pas incruster ton pseudo en watermarking ? Tu as raison, Je vais faire ça pour les prochaines vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 22/03/2019 à 23:37, Platinor a dit : Upgrade de l’accélérateur par une poignée grip shift modifiée. Ouh c’est beau ça! Assez rigide? Tu vas bien à fond de course? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Le 25/03/2019 à 20:08, sonkenn a dit : Ouh c’est beau ça! Assez rigide? Tu vas bien à fond de course? Oui ça va bien à fond, mais c’est une bonne petite prise de tête au niveau réalisation, ça m’a pris 2 jours. À l’utilisation par contre, c’est top quand tu as un frein Avant. Modifié le 17 mai 2019 par Platinor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 23 minutes, Platinor a dit : Oui ça va bien à fond, mais c’est une bonne petite pride tête au niveau réalisation, ça m’a pris 2 jours. À l’utilisation c’est top quand tu as un frein Avant. c'est vrai que d'avoir les 2 "poignées" (accélérateur + frein av) sous la main droite, c'est pas ce qu'il y a de plus évident. je commence tout juste m'y habituer. je pense que je préfère quand même la gâchette, facon etwow, qui évite d'avoir à tourner le poignet. question de gout belle réalisation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Je me suis bien habitué à la gâchette (modifiée) mais c’est quand même pas terrible comme position. Ça me plait beaucoup beaucoup comme idée, pour un chantier futur. Le voir réalisé c’est autre chose qu’un concept. Je fignole déjà l’amortisseur de direction. Les platines de frein. Les inversions de durites. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 1 minute, Koxx a dit : c'est vrai que d'avoir les 2 "poignées" (accélérateur + frein av) sous la main droite, c'est pas ce qu'il y a de plus évident. je commence tout juste m'y habituer. je pense que je préfère quand même la gâchette, facon etwow, qui évite d'avoir à tourner le poignet. question de gout belle réalisation en tout cas. J’ai hésité, mais ayant une SXT light je connaissais le système de gâchette qui est parfait cela dit en passant. Je voulais juste fabriquer un demi-accélérateur pour avoir une sorte de « Cruise control », 2 personnes ont essayé et ils m’on dit « on s’y fait instantanément et c’est vraiment pas mal », après, la gâchette est aussi très bien mais si tu as des gants tu ne risque plus de te prendre les gants entre le frein et la gâchette. C’était aussi l’idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 garde-boue 3D imprimé en Filaflex/shore. plan 3D : https://www.thingiverse.com/thing:3023593 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Le 25/03/2019 à 23:04, Koxx a dit : Poignée de portage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Modifié le 24 avril 2020 par Platinor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Développement en cours d’une poignée sans percer le deck. Modifié le 24 avril 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Petite amélioration sur la largeur de voie à 62,5cm hors tout. 45 mm de rajout de chaque côté me donne 85 mm libre. Ce qui laisse plein de place pour mettre Phares et autres commandes. Modifié le 26 avril 2019 par Platinor 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 FOURCHE ET ROUE DE10 POUCES SUR SPEEDWAY MINI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Accélérateur de pouces Methode @Crypto83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Prendre du 12volt dans le deck de la speedway Mini4 pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés