asgar Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 @S3RG3I Sur le principe la coque du contrôleur qui doit servir de dissipateur thermique n’est pas idéal, quand tu regardes la pâte thermique utilisée pour les mofsets c’est pas terrible .... tu as plus vite fait de sortir la carte et coller avec de la pâte thermique de qualité les mofsets directement sur une plaque comme la tienne en contact avec le deck, du coup tu as un gain de place dans le deck pour coller « au plafond » autre chose comme un contrôleur led/lampes ou un module de tracking. Et tant qu’a faire peut être réduire le shunt sur le contrôleur comme @sevy13 histoire de profiter de plus de couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 C'est une idée à creuser mais j'attendrai d'avoir un contrôleur de rab!!!! On ne sait jamais !!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 10 heures, S3RG3I a dit : C'est une idée à creuser mais j'attendrai d'avoir un contrôleur de rab!!!! On ne sait jamais !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk j'aipris le dernier contrôleur chez Kylin pan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 j'aipris le dernier contrôleur chez Kylin pan Salaud !!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Ça avance !!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bon, il y a un problème de béquille !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 il y a une heure, S3RG3I a dit : Bon, il y a un problème de béquille !!! j'ai LA solution 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 2 heures, S3RG3I a dit : Bon, il y a un problème de béquille !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk après la pose de la roue avant de 10" sur maspeedway mini 4 pro, j'ai du rallonger la béquille 1)couper le bout d'origine 2) prendre un tube de 11mm de diamètre interne sur 100mm de long plier le bouit sur 20mm 3)percer tube et fourche à 20mm de la bague foret de 2,5mm 4) riveter ou utiliser une agrafe Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Merci pour l'idée, je vais creuser dans ce sens.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Le 20/05/2019 à 22:31, sevy13 a dit : après la pose de la roue avant de 10" sur maspeedway mini 4 pro, j'ai du rallonger la béquille 1)couper le bout d'origine 2) prendre un tube de 11mm de diamètre interne sur 100mm de long plier le bouit sur 20mm 3)percer tube et fourche à 20mm de la bague foret de 2,5mm 4) riveter ou utiliser une agrafe Beta Sevy tu aurais pu remettre le bout de la béquille et donc te servir de ton tube juste en tant que rallonge. un coup de peinture noire et hop ni vu ni connu. Modifié le 23 mai 2019 par Platinor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Le 21/05/2019 à 22:17, Platinor a dit : Sevy tu aurais pu remettre le bout de la béquille et donc te servir de ton tube juste en tant que rallonge. un coup de peinture noire et hop ni vu ni connu. Oui mais comme toujours je vais trop vite à l'execution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le 21/03/2019 à 00:21, Platinor a dit : Soyons créatifs. Fallait pas dire ca à @S3RG3I, regarde maintenant avec tes bêtises il a pété un câble il nous créer des trott au calme 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le 20/05/2019 à 18:36, S3RG3I a dit : Ça avance !!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Impressionnant ! Exactement ce que je voudrais en version moteur raptor ^^ J'aurais au moins des traces à suivre ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 outbraker mono-levier installé, freins purgés, câblages électriques presque finis (en attente de la poignée arrière pour installer les clignotants séquentiels), rétros en cours d'installation. J'ai grillé le contrôleur! Quel con!!! je vais installer ça: https://fr.aliexpress.com/item/32998463982.html?spm=a2g0o.cart.0.0.411b3c006tT9nw mais je ne sais pas quoi prendre comme lcd. Si vous avez des idées je suis preneur!!! J'ai remplacé deux des quatre ressorts de la suspension avant pour plus de dureté, l'arrière avec le système raptor, bras d'ultra et le remplacement des caoutchoucs noirs par les verts est un vrai régale. Pour le moment, atteint d'une arthrose sévère à l'épaule et coude droit, je ne peux pas "trotter" donc j'en profite pour me faire plaisir. Quelques photos de l'avancée des travaux: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Super boulot je reste ébahi, tu as fait comment pour griller le contrôleur, pour ma part jamais réussi!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Super boulot je reste ébahi, tu as fait comment pour griller le contrôleur, pour ma part jamais réussi!!!!!!J'ai ouvert le boîtier mais j'ai oublié que les condensateurs étaient encore chargés !!!Pourtant, le contrôleur était débranché depuis plus d'un mois.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 @S3RG3I La partie haute de la fourche c'est une plaque de carbone usiné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 3 heures, S3RG3I a dit : Quelques photos de l'avancée des travaux: Quel bordel dans ton garage ... Non, plus sérieusement sacré boulot ! et prompt rétablissement (doucement avec l'épaule sinon tu ne seras pas prêt avant l'hiver ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Il y a 3 heures, valentinoeval a dit : @S3RG3I La partie haute de la fourche c'est une plaque de carbone usiné ? Oui, c'est deux plaques de 5mm que j'ai collé à l'epoxy puis que j'ai formé avec une petite ponceuse à deux bandes chinoise. Modifié le 27 mai 2019 par S3RG3I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 1 heure, S3RG3I a dit : Oui, c'est deux plaques de 5mm que j'ai collé à l'epoxy puis que j'ai formé avec une petite ponceuse à deux bandes chinoise. gaffes aux particules fines de carbone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés